My Little Sunday Box : Novembre 2017

Bonjour !

Rendez-vous aujourd’hui pour la présentation de la My Little Box du mois de novembre sur le thème du Dimanche !

J’ignore si une petite et lointaine voix chez My Little Box a lu mon précédent article, mais semble-t-il que mes vœux ont été exaucés ! Je souhaitais retrouver la magie des anciennes box, celles thématiques et sans partenariat particulier. Nous plonger dans un univers doux et bien travaillé. Chose faite avec la box de ce mois qui retourne aux basiques. Du Kanako, du thème, et un peu de folie !

Ce mois-ci la box nous invite à rester au lit, ni plus ni moins ! Ôde à la paresse et au cocooning… enfin ! Moi qui rêvait d’une box automnale à souhait, je suis comblée !

Pour rappel, si vous souhaitez craquer et profiter de -5€ sur votre première box, rentrez le code « FRIEND260633 » au moment de l’abonnement.

Voici le contenu de la box :

  • Carte Kanako
  • Serviette séchage rapide, My Little Box
  • Tatoueur à sablés, My Little Box
  • 13 grammes de bonheur, My Little Box
  • Pochon, My Little Box
  • Autocollant recette pâtes
  • Caresse main velours, Qiriness
  • Après-Shampoing nutrition, Le Petit Marseillais
  • Masque douceur, My Little Beauty

Les + de la box :

Retour des illustrations de Kanako, des box thématiques et des produits non sponsorisés par Pierre, Paul ou encore Jacques. Back to Basic comme dirait l’autre et c’est appréciable.

Les goodies sont mignons et utiles, la box est carrément canon et est bien fournie. Mais la magie parvient difficilement à opérer. C’est un peu fadas et enfantin.

Le produit My Little Beauty sous forme de masque en poudre à réhydrater m’intrigue énormément et j’ai hâte de pouvoir le tester !

Les – de la box :

Le mois dernier la box x Asos nous proposais une crème pour les mains de My Little Beauty et nous en retrouvons une nouvelle ce mois-ci de la marque Qiriness. Personnellement je n’ai pas un usage ou consommation excessive de ce genre de produit et en ait déjà un sacré nombre qui m’attendent patiemment dans un tiroir. Je suis déçue d’avoir reçue à 1 mois d’intervalle un produit similaire. Rien de fou.

Je suis également déçue d’avoir reçue un Après-Shampoing. Là encore surprise ! Nous avions reçu le mois dernier un masque pour les cheveux de la marque My Little Beauty. Je trouve ainsi que le renouvellement des produits proposés ce mois-ci est… à chier ! Rien de transcendant ni de nouveau. Un après-shampoing Le Petit Marseillais est accessible à tous en grande surface et ce n’est certainement pas pour cela que je m’abonne à une box !

Bilan de la box :

Je suis mi-figue mi-raisin. D’un côté je suis ravie d’avoir retrouvé l’ancienne box pour laquelle j’étais dingue mais de l’autre… mon Dieu les produits !

Je sens que petit à petit je m’essouffle avec cette box qui ne parvient pas à se renouveler et proposer quelque chose de réellement différent. Après presque 4 ans d’abonnement je tourne en rond… toujours addict et difficile de m’en séparer mais plus autant d’enthousiasme !

Quand je vois des box comme Prescription Lab qui propose un contenu beaucoup plus haut de gamme et « femme », j’admets avoir parfois l’impression que My Little Box ne correspond plus autant à mes envies, mes besoins, mon étape de vie…

Néanmoins, j’admets que pour une box à 16€90, nous en avons pour notre argent à chaque fois c’est indéniable. Le ratio qualité/prix est hors de propos, il s’agit simplement de la compatibilité du positionnement de cette box avec vous !

Note : 7/10

Affaire à suivre ! La box de Noël devrait être très sympa… je l’espère !

 

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Jo' dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec ton point de vue, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai stoppé mon abonnement.
    Mise à part Kanako, je trouve que ça reste dans un côté ado / adulescent qui ne me convient plus.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s