Revue #1 : Les box du mois d’Octobre

Rendez-vous aujourd’hui pour vous présenter les box reçues en ce mois d’Octobre. Personnellement, les box d’automne/hiver sont celles que je préfère ! On rentre dans du Hygge pur souche comme j’aime. J’en attends ainsi beaucoup beaucoup beaucoup. Bon… pour être tout à fait honnête j’adore celles des autres saisons aussi, mais ce n’est pas tout à fait la même magie

Ce mois-ci j’ai été raisonnable et était abonnée à 5 box :

1/ My Little Box

22662517_10155921762729756_1068285868_o

Ce mois-ci My Little Box s’associe à Asos. Nous avons de plus en plus de box partenariat, ce qui anciennement était anecdotique. Dans l’idée, pourquoi pas. Dans la réalité, je trouve qu’on y perd ce charme thématique et finement travaillé que j’aimais tant

J’aime malgré tout beaucoup la box de ce mois-ci qui prend non pas la forme d’une box classique mais d’un joli pochon (bien rempli). Nous n’avons pas 3 mais 5 produits, dont 2 de My Little Beauty ! C’est la bonne nouvelle. Et pour une fois, nous ne sommes pas lésés sur le reste, nous avons aussi 2 jolis goodies.

Le contenu de la box :

  • Pochette, Asos x MLB
  • Carnet de notes, Asos x MLB
  • Masque capillaire, My Little Beauty
  • Crème pour les mains, My Little Beauty
  • Eyeliner, Asos
  • Rouge à lèvres, Georgio Armani
  • Masque tissu visage, Volcanic

Mon avis :

Une box bien remplie ce mois-ci. Je suis un peu perplexe quant à l’impact des collab’ sur les contenus des box, le mois dernier j’avais été assez déçue de la collab’ avec Rouje (un seul goodie, produits bof).

La collab’ de ce mois-ci est un peu plus sympa, le thème est mieux respecté, on a des produits à la fois soin et maquillage (de quoi ravir tout le monde) donc je suis satisfaite. Ce sont des produits de qualité et abordables.

Je suis également ravie de la démarche de My Little Beauty de nous proposer de plus en plus des produits d’origine naturelle. Une belle initiative qui, je l’espère, va se poursuivre et se développer davantage. Pourquoi pas prochainement une box 100% green ?

Néanmoins, ce qui me manque c’est les box thématiques. Je sais je me répète mais j’aurais adoré avoir une box automnale, ultra cocooning ou même sur le thème d’Halloween, qui colle parfaitement à cette saison et à notre corps et moral qui ont besoin d’y rentrer en douceur… on y perd de l’essence originelle de la MLB… à suivre !

Note : 9/10

2/ La Gambettes Box

22689858_10155921762839756_1856417483_o

Tous les mois la Gambettes Box nous propose 2 paires de collants originaux adaptés à la saison. Ce mois-ci la Gambettes box fait son cinéma et nous propose des collants tout mignons jolis.

Vous avez évidemment la possibilité de choisir au moment de la souscription la taille de collant souhaitée (S/M/L) et le petit plus, les 3 mois d’été la box vous propose maillot & habits (shorts, jupes…).

Montrez vos gambettes mesdemoiselles !

Note : 7,5/10

3/ La Prescription Lab

22664212_10155921763264756_1352491791_o

J’aime de plus en plus cette petite box qui n’en fait pas trop et qui elle aussi reste sur des bases thématiques simples et bien ficelées. De plus, cette box essaye réellement de proposer des produits naturels, éthiques voire bios à « petit » prix. Donc moi ça me ravie !

Ce mois-ci la box a pour thème « Living For The City » et souhaite proposer des produits pour nous aider à protéger notre peau des agressions extérieures et, surtout, de la pollution.

J’aime beaucoup les thèmes proposé par cette box qui se veut un peu plus « haut de gamme ». Ça rentre parfaitement dans sa ligne éditoriale et les thèmes sont très bien respectés.

Le contenu de la box :

  • Rouge à lèvre, BareMinerals
  • Gel antibactérien, Merci Handy
  • Brume défense, Patyka
  • Baume démaquillant, Prescription Lab

Mon avis :

J’aime le fait que la box ait, comme My Little Box, un produit fabriqué par la marque. De plus, comme je le disais plus haut, ce sont d’excellents produits à compo plutôt bonne. Les produits sont de qualité et la box nous permet de tester ces produits « Haut de Gamme » et souvent hors de porté de nos portefeuilles.

Le thème de la ville est parfaitement respecté, chaque produit est utile et nous permet de découvrir des marques plutôt sympa à intégrer dans la routine soin du quotidien.

Je suis contente de pouvoir tester la marque BareMinerals un joli rouge à lèvre. Grosse découverte aussi avec la marque Patyka que je ne connaissais pas du tout ! Un peu déçue de l’application du produit (en pchit) mais l’odeur et l’effet sont très agréables. La marque Merci Handy est toujours une valeur sûre surtout pour les hypocondriaques comme moi qui se lavent les mains 100x par jour ! Enfin, j’ai extrêmement hâte de tester le baume démaquillant, j’attends de terminer le mien de chez My Little Beauty… vivement !

Je suis ravie de cette box ce mois-ci et trépigne d’impatience pour les box à venir !

Note : 8,5/10

4/ La Thé Box

22643283_10155921763254756_665491232_o

Ce mois-ci la box nous propose le thème « Absolutely Fabulous ». La box se veut renversante ! J’aime beaucoup cette box de thés qui chaque mois nous propose un thème différent avec un assortiment de thés orignaux et des petits plus (gourmandises, goodies…).

Pour les amateurs de thés qui aiment découvrir de nouvelle saveurs et avoir toujours de nouvelle découvertes, cette box est faite pour vous !

Le contenu de la box :

  • Cahier des Saveurs, La Thé Box
  • Carte Absolutely Fabulous, La Thé Box
  • Cuillère Absolutely Fabulous, La Thé Box
  • Madeleines fleur de sel, Marlette
  • Birthday Tea, Tamia & Julia
  • Sencha Amande Orange, MonthéCristo
  • Mon chéri, Compagnie Coloniale
  • Cranberry Vanilla, English Tea Shop
  • White Tea Blueberry & Elderflowers, English Tea Shop
  • Honeybush Acai Berry Punch, English Tea Shop
  • Blooming Garden, Tetley
  • Flowery Earl Grey, Tetley
  • Oriental Delicacy, Tetley
  • Marie-Antoinette, Nina’s Paris
  • Thé des Muses, Nina’s Paris
  • Monkey Pinch, Or Tea
  • Ginseng Beauty, Or Tea
  • Tiffany’s Breakfast, Or Tea

Mon avis :

Une nouvelle jolie box ce mois-ci. La quasi totalité des thés proposés me plaisent et seront goulûment dégustés ! Pour le reste, je met souvent de côté des thés qui ne me correspondent pas (menthe, épices, gingembre…) et je les ajoute souvent lors d’occasions (anniversaires, Noël) en complément.

J’ai également hâte de découvrir les box à l’approche de Noël !!

Note : 8/10

5/ RunCocoRun

22662659_10155921762554756_1223553606_o

Deuxième édition ce mois-ci de cette toute nouvelle box sur le marché. La promesse de cette box étant de recevoir chaque mois : Un produit cosmétique naturel & bio, un produit bien-être, un produit alimentaire toujours bio, un accessoire, un programme de sport complet, des fiches recettes et des surprises. On reste également sur l’idée de box thématique. Pour ce mois, le thème étant « l’été indien ».

Personnellement, c’est donc la seconde que je reçois et je ne me sers pas du tout du programme sportif et alimentaire. Les petites fiches recettes sont très mignonnes mais ne m’ont pas encore donné l’envie de tester. Quant au sport, c’est un planning mensuel or la box n’arrive jamais avant le 1er du mois ! Donc c’est peut être un détail et il aurait fallu que je démarre ce 1er octobre le programme de septembre mais… ben non ! #rebelle.

Quant aux produits, ils sont de bonne qualité mais personnellement je ne suis pas transcendée. Donc au prix de 25€ par mois je trouve que le rapport qualité/prix n’est pas terrible. Je lui laisse encore un peu de rab un mois ou deux max parce que Noël approchant encore une fois je sais que ça va être des box cocooning et qui vont vraiment me plaire mais après ça je pense cesser l’abonnement (sauf si je suis convaincue par la suite… laissons la chance au produit !).

Voici le contenu de la box :

  • Pure Beauty, TeaTox
  • Nectar Doré Huile Sèche Sublimatrice, Centifolia
  • Gel détente, Annecy Cosmetics
  • Tasse, Bloomingville
  • 2 Lingettes dissolvantes, Fresh Therapy
  • 3 fiches recettes
  • Programme sportif
  • Guide et astuces d’utilisation

Mon avis :

Le thé blanc à la mangue est très bon malgré une très légère présence de la mangue, dommage. Je n’ai pas encore testé le gel détente, j’avoue que n’étant pas une grande sportive je m’en fiche un peu… pour rester polie. Par contre ça pourra servir à mon amoureux ! L’huile sublimatrice sera utilisée mais j’ai encore du stock d’avance… l’odeur est par contre terrible ! Les petites lingettes dissolvantes sont une bonne idée, la promesse étant qu’une seule lingette vous enlève tout le vernis des 2 mains… j’attends de voir ça ! Pour le reste il s’agit de documentation que je n’utilise pas hormis le petit guide que je trouve très complet et utile.

Je trouve que cette box est prometteuse et a un joli potentiel sur ce marché déjà très développé. Le concept diffère un peu et c’est ce qui m’a donné l’envie de la tester. Néanmoins il manque le petit truc, la petite étincelle qui me fera devenir fidèle. Étant toute jeune je lui laisse encore le bénéfice du doute, le temps de mettre les choses en place et on verra bien ce que ça donnera… Affaire à suivre !

Note : 7/10

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s