Cœur de beurre

Il y a quelques mois, je parlais de ce cœur de glace qui, progressivement, était devenu mon quotidien, ce banal spleen de fond. Je berçais ce petit cœur meurtri, je le chérissais secrètement comme s’il était tout ce que j’avais.

J’avais néanmoins cet espoir fou de rencontrer un jour celui qui saurait le faire fondre, celui qui aurait les mots, les gestes, les attentions dont je rêvais tout en me persuadant que je ne le méritais pas ou que ce n’était qu’utopie.

Tu es trop exigeante, tu ne trouveras jamais l’homme idéal, redescend sur terre avec tes espoirs fous jeune fille.

Car après tout, ce sont tous les mêmes ! Et tu ne connaitras jamais rien de différent…

Et puis un jour, ce lui est là. Sans savoir comment, sans savoir pourquoi. Il bouleverse tout. Il vous bouleverse vous. Il est là, parfait et à vous. Et surtout, il est là pour vous. Et puis on ne veut pas y croire, c’est si beau et si fou. Cette évidence

Mon hygge boy est tendre, drôle, séduisant, intelligent. Il est tout ce que j’ai toujours rêvé sans jamais réellement penser le trouver. Et le plus fou dans tout ça, c’est qu’on s’aime d’un amour vrai, profond et, le plus important, mutuel.

Il donnerait tout pour moi, comme je donnerais tout pour lui. C’est l’histoire d’un coup de foudre, c’est notre histoire mon amour. Malgré les difficultés, nos difficultés, on s’abandonne l’un à l’autre pour croire en un meilleur lendemain.

Je t’ai si longtemps cherché et désiré. Et tu es maintenant devant moi, sachant que jamais nous nous perdrons, toujours nous nous retrouverons. Tu as su fondre mon cœur de glace et, près de toi, ce petit cœur de beurre découvre le bonheur.

2 commentaires Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s